Salle de presse

 

Pauline Guillerm présente Acadie Ressac à la Boîte-Théâtre de Caraquet
Grâce à une collaboration avec le Festival international de Slam/Poésie en Acadie, édition 2018, l’autrice Pauline Guillerm, originaire de la Bretagne, présentera sa toute nouvelle création, son texte Acadie-Ressac, le mardi 4 décembre prochain, à 19 h 30, à la Boîte-Théâtre de Caraquet.

.

COMMUNIQUÉ : Vie et mort d’un char boiteux, en tournée au NB en novembre
Le 1ernovembre 2018, Caraquet, N.-B.
– Le Théâtre populaire d’Acadie est heureux de présenter en tournée du 13 au 24 novembre prochain Vie et mort d’un char boiteux, une production de Créations In Vivo.

.

Communiqué de presse : Allain Roy accède à la direction artistique et codirection générale du Théâtre populaire d’Acadie
Caraquet, N.-B., le 30 octobre 2018
– Le conseil d’administration du Théâtre populaire d’Acadie est heureux d’annoncer la nomination d’Allain Roy au poste de directeur artistique et codirecteur général de la compagnie.

 

Les enfants d'Adam, coup d'envoi

de la 45e saison du TPA

Le 27 septembre 2018, Caraquet, N.-B. – Le Théâtre populaire d’Acadie inaugure sa 45e saison avec la présentation de la pièce Les enfants d’Adam de l’auteure islandaise Audur Ava Ólafsdóttir, une production du Théâtre de l’Opsis, le mercredi 10 octobre, 19 h 30, au Centre culturel de Caraquet.

  

La bibliothèque-interdite   présentée les 30 et 31 octobre À la boîte-théâtre de caraquet

Le 17 octobre 2018, Caraquet, N.-B. – Le Théâtre populaire d’Acadie accueille la production La Bibliothèque-interdite, mettant en vedette Sébastien Ricard et Tango Boréal, les 30 et 31 octobre prochain, à 19 h 30, à la Boîte-Théâtre de Caraquet.

.

Le Théâtre populaire d’Acadie,
en scène depuis 45 ans !

Caraquet, N.-B., le 4 septembre 2018 – C’est avec un sentiment de fierté et de reconnaissance envers son public que l’équipe du Théâtre populaire d’Acadie (TPA) dévoile officiellement sa programmation 2018-2019 et marque ainsi sa 45e année d’existence.

Caraquet, le 29 avril 2018 – C’est dans un esprit de fête et de reconnaissance que s’est terminée aujourd’hui la 20e édition du Festival de théâtre jeunesse en Acadie, au Centre culturel de Caraquet.

Caraquet, le 5 avril 2018 – La production Des arbres du Théâtre de la Manufacture, mettant en vedette Maxime Denommée et Eveline Gélinas, sera présentée le 20 avril prochain, à 19 h 30, au Centre culturel de Caraquet, marquant la fin de saison 2017-2018 du Théâtre populaire d’Acadie.

Caraquet, le 1er mars 2018 – Le Théâtre populaire d’Acadie termine en beauté ses tournées de la saison 2017- 2018 avec la toute nouvelle création de Matthieu Girard, Mélodie Millenium, mettant en vedette Tanya Brideau, Raphaël Butler, Matthieu Girard et Katherine Kilfoil.

Le Théâtre populaire d’Acadie désire aviser la population que, dû aux mauvaises conditions météorologiques annoncées, la représentation de Pourquoi l’Ouest? prévue pour ce mercredi 21 février, 19 h 30, au Théâtre Richard-Denys de Neguac, a été reportée à jeudi 22 février, même heure, même endroit.

Les détenteurs de billets ne pouvant pas assister à la représentation reportée au jeudi 22 février peuvent se faire rembourser à l’un des points de vente de la Billetterie Accès.

Pour ce qui est des abonnés détenteurs de billets ne pouvant pas assister à cette représentation, ils sont priés de contacter le TPA au 727-0941 pour connaître les options qui leur sont offertes.