En tournée

 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Il était une fois une jeune femme vivant dans une petite ville. Elle était timide et seule. Il était une fois un curé qui vivait dans la même petite ville. Lui aussi était timide et seul. Une invitation à dîner. Une confession. La poursuite de leurs rêves pendant 60 ans– le tout raconté dans un théâtre physique sans accessoires et sans changements de costumes. À la fois tragique et comique, tel un film de Charlie Chaplin, c’est une histoire d’un amour fantasmé, une histoire mémorable !

 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Pour Johnny, Kristelle, Dion et les autres habitués du Tim Hortons, c’était une nuit qui s’annonçait comme les autres, où le temps allait s’écouler par tranche de 20 minutes au fond des cafetières et où les paninis allaient tranquillement griller dans les fours. Jusqu’à ce qu’un mot magique illumine leur esprit devenu beige : concours. Un concours avec des beignes, plusieurs beignes, vraiment beaucoup de beignes...

 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Après plusieurs attentats ratés, n’arrivant qu’à faire rire de lui, Abdalah devient la risée de tous et se fait renvoyer. Ex-terroriste reconverti en commis de cuisine, rien ne s’arrange pour Abdalah, la vaisselle se casse jusqu’au jour où il se fait renvoyer à nouveau. Une succession de boulots  qui finissent toujours par un renvoi l’amène à considérer une nouvelle vie : mourir à son propre compte.