Tels de multiples bras acadiens s'étendant aux quatre coins de la province, l'équipe d'agentes d'abonnements du Théâtre populaire d'Acadie est constitué de véritables passionnées du théâtre. Elles sont en mission de la fin août au début octobre, déterminées à faire découvrir et à partager cette passsion avec vous! Rencontrez l'agente d'abonnement de votre région et découvrez pourquoi elle a rejoint l'équipe!

Voyez également tous les avantages liés à s'abonner à la saison en cours du TPA!
Vous devez communiquer avec votre agente d'abonnement d'ici le 9 octobre 2015 afin de recevoir vos billets à temps.

JocelyneDALHOUSIE
Jocelyne Blanchard | 684-3118
J'ai accepté d'être agente d'abonnement pour découvrir les nouveautés, le talent des comédiens, le monde créatif, imaginatif, surprenant du théâtre et ceci directement dans notre région du Restigouche. (Également pour encourager le développement de la culture dans notre milieu.) J'en ressors toujours touchée.


SoeurSoucyEDMUNDSTON
Soeur Lorraine Soucy, r.h.s.j. | 263-8348
Quelle chance pour moi d'agir comme agente d'abonnement pour le TPA parce que je crois fermement à l'importance de cette grande cause que sont les arts et la culture dans la vie de chaque personne. De plus, Saint-Basile, mon lieu de naissance, est le berceau du développement éducatif et culturel de tout le Madawaska. J'ai donc le goût de partager cette passion des arts et de la culture dans mon milieu.

AnnetteNÉGUAC
Annette Girouard | 776-8147
Ayant été enseignante de français au niveau secondaire, j'ai toujours eu le théâtre à coeur. Donc c'est avec plaisir que j'encourage les gens à assister aux pièces du TPA.



RachelleSHEDIAC
Rachelle Poirier | 532-5314
La salle devient noire, le silence s’installe et la magie du théâtre commence. J’aime ces voyages menés par la création et je continue d’être agente d’abonnement parce que j’apprécie de le vivre dans ma communauté et de partager ce plaisir.



RoseMarieTRACADIE
Rose-Marie Cool Robichaud | 727-2880
Passionnée du théâtre, comédienne amateure depuis 11 ans. Mon but est de motiver les gens, surtout les jeunes, à assister aux présentations du TPA pour continuer d'obtenir une belle variété de pièces présentées dans notre région.



Kashia CBATHURST
Kashia Jade Theriault | 544-0699
Lorsqu'on m'a approchée par rapport au poste d’agente d'abonnement pour le TPA, j’étais ravie de pouvoir m’impliquer dans les arts et la culture de ma région. Ayant voyagé et habité en Asie et en Afrique pendant quelques années, les arts et cultures m’intéressent grandement. Je suis fière de contribuer au développement du TPA et j’ai hâte de vous servir!


Maudsaint-quentin
Maud Chouinard | 235-0430
Mon nom est Maud Chouinard et j’ai présentement 17 ans. Devenir agente TPA (Théâtre Populaire en Acadie) est pour moi une opportunité de connaître des gens qui ont la même passion / intérêt que moi: le théâtre J’adore jouer le rôle de quelqu’un qui n’est pas moi et d’apprendre à connaitre ce personnage ainsi que le pourquoi du comment. J’aime explorer l’inconnu et avoir de nouveaux défis. C’est donc parti pour une nouvelle aventure en tant qu’agente TPA!

Monacaraquet
Mona Landry | 727-0941
J'ai accepté d’être agente d'abonnement en raison de mon attachement au monde artistique et culturel. Je m'intéresse aux productions théâtrales depuis plusieurs années et j'espère que mon implication auprès de l'équipe du TPA fera en sorte d'inciter de plus en plus de personnes à découvrir ou redécouvrir cet univers.


BernadetteSHIPPAGAN
Bernadette thériault | 336-8181
Lors de mes années d'enseignement au niveau secondaire, les élèves et moi écrivions et montions de courtes pièces de théâtre. Cette activité suscitait beaucoup de plaisir et d'intérêt. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'impliquer comme agente d'abonnement pour le TPA.


LindaSHIPPAGAN
Linda haché | 336-9482
Cette année, je fais équipe avec mon amie Bernadette pour essayer d’augmenter le nombre d’abonnements dans notre région.  En plus d’assister aux pièces , c’est ma façon à moi de faire un effort additionnel pour contribuer au maintien d’un théâtre professionnel chez nous et proche de nous!


fredericton
Isabelle Roy | 727-0941